acné après 40 ans

comment éviter l'acné après 40 ans ?

boutons à faire disparaitre

qui d'entre vous à plus de 40 ans et encore de l'acné ???
ras le bol !!!
que faites vous pour essayer de les traiter ????
merci!!

5 Réactions

mariecool
mariecool
13 novembre 2009 à 08:15
Je viens de lire sur le site que l'huile d'argan est très bien pour les problèmes d'acnée et ferait disparaitre les traces etc.... Je vais essayer!!!!!!!! Et vous ?
mariecool
mariecool
13 novembre 2009 à 07:57
J'ai aussi de l'acnée depuis toujours, j'ai remarquer que mon alimentation avait un rôle très important!J'évite le chocolat, mange peux de charcuterie et surtout boire beaucoup. Les produits cosmétique de grande surface j'évite. Bah ,attendons notre ménopause !!!!!!!!!!!! Courage vous n'êtes pas seul dans le cas.
praline
praline
12 novembre 2009 à 23:53
Je souffre aussi d'acné et j'ai 43 ans. En fait, l'acné ne m'a jamais quitté. Mais, j'ai vu une amélioration par la prise d'une pilule contraceptive adaptée. Il faut également faire très attention aux crèmes anti-rides que l'on emploie. Elles sont plus chères, mais il existe des crèmes anti-rides matifiantes. Bien nettoyer sa peau est important, mais sans l'agresser.
bella91
bella91
12 novembre 2009 à 20:07
ca peut etre l'acne rosacé, va voir un dermato ou un gyneco car acne rosacé sinifi debut de menopause .
Pat67
Pat67
12 novembre 2009 à 17:34
Je pense que le mieux serait d'aller chez un dermatologue pour d'abord savoir si c'est vraiment de l'acné et non pas des boutons dus à autre chose (allergie, fatigue, produit cosméthiques, hormones...). et puis aussi pour obtenir un traitement approprié car même s'il s'agit de l'acné, le traitement n'est sûrement pas le même à 40 ans qu'à 15 ans. Courage.

Connectez-vous pour réagir! Vous n'êtes pas encore membre? Cliquez ici!

Lisez aussi!

Cet article mérite un kudos

   
Connectez-vous pour voter

Sur le même sujet